laclique-06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ARG - Messi répond à Maradona

2 participants

Aller en bas

ARG - Messi répond à Maradona Empty ARG - Messi répond à Maradona

Message par Hernandez C. [Arsenal] Sam 13 Sep - 14:30

«Ça m'importe peu, ce n'est pas un problème, Diego a toujours quelque chose à dire sur moi.» Voilà ce qu'a répondu vendredi Lionel Messi aux journalistes à Barcelone, à son retour d'Argentine, en réponse aux propos de Diego Maradona qui avait critiqué le lutin argentin, quelques heures plus tôt, le jugeant trop individualiste. «Ça ne m'intéresse pas, je continuerai à jouer de la même façon», a ajouté l'attaquant du Barça.
Hernandez C. [Arsenal]
Hernandez C. [Arsenal]

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ARG - Messi répond à Maradona Empty Re: ARG - Messi répond à Maradona

Message par Explicit06[Chelsea] Sam 13 Sep - 17:48

Hernandez C. [Arsenal] a écrit:«Ça m'importe peu, ce n'est pas un problème, Diego a toujours quelque chose à dire sur moi.» Voilà ce qu'a répondu vendredi Lionel Messi aux journalistes à Barcelone, à son retour d'Argentine, en réponse aux propos de Diego Maradona qui avait critiqué le lutin argentin, quelques heures plus tôt, le jugeant trop individualiste. «Ça ne m'intéresse pas, je continuerai à jouer de la même façon», a ajouté l'attaquant du Barça.

pas mal l'insulte venant d'un mec qui dribble 5 joueurs au lieu de faire une passe enfin bon sa à marcher 1 foie lol
Explicit06[Chelsea]
Explicit06[Chelsea]
Admin

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Menton
Date d'inscription : 11/09/2008

https://laclique-06.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser